Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La source d'amour

Aller en bas

La source d'amour Empty La source d'amour

Message  Admin Lun 21 Mar - 20:33

La source :

La petite source dit : << soyez pareils à moi ! soyez vivants , jaillissants ! >>
Si vous ne prenez pas pour modèle la source qui coule , vous deviendrez semblables à des marécages .
Si votre source intérieure tarit , il se produira en vous des fermentations ... Et quand il y a des fermentations quelque part , vous savez ce qui se passe : les moustiques , les mouches et toutes sortes de bestioles commencent à pulluler , même si vous essayez de les chasser , rien à faire , elles ne cessent de se reproduire .
La seule solution c'est d'assécher le marécage et de laisser couler la source , parce que là où coule une source , il n'y a plus de putréfactions .
Et que se passe-t-il auprès des sources ? vous le savez : les arbres poussent , les fleurs s'épanouissent , les oiseaux chantent .
Vous demandez : << Mais comment faire couler une source en nous ? >>
C'est très simple , il faut aimer .
Bien sûr , vous me direz que vous aimez et que tout le monde vous aime ... Je sais , mais quand je parle de l'amour , je sous-entends un autre amour .
La puplart des gens qui sont amoureux avouent qu'ils souffrent , qu'ils se sentent malhereux .
C'est qu'ils ne connaissent pas l'amour .
L'amour qui rend les êtres malheureux n'est pas le véritable amour , c'est une maladie .
Ce qui est curieux , c'est que presque personne n'y échappe .
C'est comme une épidémie : on a beau essayer de se protéger , tôt ou tard on est saisi , et voilà les ravages qui commencent .
En bulgarie , j'avais un ami qui parlait de l'amour comme la plus belle chose au monde .
Un jour , il vient me voir , le visage ravagé , sombre , les cheveux en désordre.
Inquiet , je lui demande ce qui lui est arrivé. << Je suis amoureux , dit-il , c'est tout ! >> L'amour le rendait malheureux parce qu'il ne pouvait pas posséder l'objet de cet amour .
Mais l'amour dont je vous parle est tout autre chose , et quand vient ce véritable amour , celui de l'enseignement nouveau , on doit être joyeux , parce que l'amour est un état de conscience magnéfique qui apporte toutes les bénédictions .
Quand une source jaillit en nous , immédiatement apparaissent des arbres , des fleurs , des animaux , des hommes , car là où coule l'eau , c'est toute une culture qui commence à se developper ; ce qui signifie aussi que là où se magnifeste le véritable amour , apparaissent une flore , une faune et une civilisation .
Comment pouvons-nous interpréter cela ?
Le royaume des minéraux est notre système osseux ; le royaume des végétaux est notre système musculaire ; le royaume des animaux est notre système circulatoire ; le royaume des hommes est notre système nerveux .

Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2011

http://paranormal.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum