Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les milliardaires

Aller en bas

Les milliardaires Empty Les milliardaires

Message  Admin Mar 12 Avr - 2:51

Les milliardaires :

Si les banques sont fermées en haut , vous aurez beau frapper partout , personne ne vous donnera rien , parce qu'en réalité , ce ne sont pas les hommes qui donnent .
Si les banques célestes sont fermées , nul ne vous écoutera , de là-haut on empêchera les hommes de vous donner quoi que ce soit .

Losque je vous dis que vous êtes très riches , vous ne me cryez pas , et pourtant je peux vous prouver que vous êtes des milliardaires sans le savoir .
Je dirai : << Tu te plains d'être pauvre ... Eh bien , contre dix millions , donne-moi tes mains . >> Vous refusez de me les donnez pour ce prix .
<< Alors , donne-moi tes yeux pour cent millions . >> Vous refusez encore , et si je vous demande votre langue ou votre nez pour des sommes fantastiques , vous refusez toujours .
Mais alors , c'est que vous êtes milliardaires ! Celui qui possède des propriétés , des châteaux , est-il considéré comme pauvre alors même qu'il n'a pas d'argent liquide dans les mains ?
Vous pensez que vous êtes pauvres parce que vous ne possedez pas de pièce d'or ou de billets de banque , mais cet argent , en réalité , n'est pour vous d'aucune véritable utilité .

Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2011

http://paranormal.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum